Darkdemons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Darkdemons

Bienvenues à vous les pirates!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Déclaration de Guerre vs [S/P]

Aller en bas 
AuteurMessage
lyonnais
petit soldat
petit soldat



Nombre de messages : 1
Age : 36
Date d'inscription : 17/02/2008

Déclaration de Guerre vs [S/P] Empty
MessageSujet: Déclaration de Guerre vs [S/P]   Déclaration de Guerre vs [S/P] Icon_minitimeDim 17 Fév - 19:27

Cette déclaration sera posté sur le forum officiel et les rapports des combats devrons aussi y être posté afin d'être validé

Bonne guerre a tous Wink

Salle du grand conseil des Scavengers, pendant la réunion stratégique du GCPE (Grand Conseil de la Propreté de l'Espace)




Xenu : Il est passé où encore Poneyvolant ? On va être obligé de commencer sans lui.

Xardas : Depuis qu’il a obtenu le rang de Baroudeur, il se laisse un peu aller je trouve, toujours à l'affut du moindre vol sur la vermine

Mad_Mojo : Espérons que ses nouveaux lasers Biquaj soient assez efficaces sinon…



Mad_Mojo fut coupé net par l’ouverture brutale de la porte. Poneyvolant se précipita à l’intérieur, essoufflé.



Déclaration de Guerre vs [S/P] Chevaldrolepy9






Actarion : Quand on parle du loup…

Poneyvolant : Mes amis! Fiers généraux Scavos, nous nous sommes trop relâchés ces dernières semaines, la vermine a commencé à se développer dans la galaxie !

Xenu : Certes, nous sommes ici pour en discuter tu le sais bien, prends place à la table et calme toi un peu

Poneyvolant : Nous n’avons pas le temps de discuter, regardez ça !



Poneyvolant sorti un boitier numérique de sa poche, pressa un bouton et le pointa vers un mur de la salle. Ce qu'ils virent alors ne fut qu’horreur, outrage à la divinité des HQ .



Déclaration de Guerre vs [S/P] Chiotterd9

Déclaration de Guerre vs [S/P] Toilettevq1




Poneyvolant : Y’en a encore beaucoup d’autres, mais je vais vous épargner toutes ces horreurs, ma colère est déjà trop grande, aucune sanction n'a été prise par le haut conseil



Un silence pesant régnait désormais dans la salle, la stupeur prenait le pas sur l’indignation. Cependant, Xenu repris ses esprits et lança :





Xenu : Qui ????? Mais qui a osé salir ainsi les Saintes Latrines des HQ !!!!
Parle Poneyvolant, que j’aille plastiquer leur Empire !


Poneyvolant : Ce sont les MT mes amis et surtout un dénommé Raven31 qui ce permet de nous narguer, mes espions m’ont rapporté que tous leurs partisans salissent impunément les toilettes HQ .

Xenu : Pour le moment… Je décrète sur la champ l’état de guerre, envoyez les diplomates prévenir l’ennemi, préparez les vaisseaux , développez de la fusion et remplissez les soutes, on a du travail.



Déclaration de Guerre vs [S/P] Darkdemonsvsspgb5




Scavengers (S/P) VS Darkdemons (MT) A partir du Lundi 18 Février 20H



Adversaire : Darkdemons[MT]
Début de la guerre : Lundi 18 Février à 20h
Type de guerre : guerre par nombre de victoires
Conditions de victoire : 50 victoires
Raison de cette guerre : Fanfaronnade et insolence de Raven31
Règle spéciale : tous les RC sont valides !


Rappel des classements :

Darkdemons : 21 membres,Top 6 avec plus de 797.633 points Gloire
Scavengers : 16 membres,Top 5 avec plus de 1.217.770 points Gloire




La guerre opposera les MT au S/P Alliance Mère, et seulement ces deux alliances là et leurs éventuelles allié officiel.
Revenir en haut Aller en bas
 
Déclaration de Guerre vs [S/P]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Darkdemons :: Secteur externe :: Ambassade externe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser